Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
15 mai 2010

GenèseAu commencement, il y eu la loi Fillon et

Genèse

Au commencement, il y eu la loi Fillon et les blocus.
Les journées étaient informes et vides.
Là, Amandine M dit "Que l'atelier soit", et l'atelier fut.
Et nous vîmes que l'atelier était bon. Ainsi il y eu la feutrine, et l'aiguille.
Ce fût le premier jour.
Puis Je dit "Ne faisons pas nos coutures à notre image, c'est trop dur à faire et il n'en sortira rien de bon."
Je fit une poule, et ce fut la première poule.
Je dit alors "Soyez fécond, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre." Mais comme on a encore jamais vu des bestioles en feutrine se multiplier et encore moins conquérir le monde, Je continua à leur donner vie.
Et ce fut ainsi !

Il y eu donc "Là-bas dans l'herbe" et le temps nous dira si c'est bon !

lapoule


Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton site. J'adore, c'est trop marrant ces p'tites bébêtes. C'est trop mignon. Vraiment très original.<br /> Continue.<br /> @+ Elise
Répondre
C
je découvre tes créations et j'adore ce que tu fais<br /> bravo et longue vie à tes créations<br /> cox
Répondre
M
ton texte est très amusant, et tes créations ravissantes, gaies et originales!<br /> belle créativité!
Répondre
A
Joli préambule et belles réalisations...<br /> Je reviendrai me promener<br /> dans cette herbe là !<br /> Anne
Répondre
L
C'est un bon début... Je te souhaite longue vie !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
Là-bas dans l'herbe...
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
Newsletter
Publicité