Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
13 février 2013

Bonne année !

Bonne année à tous, plein de jolies choses et tout !
Oui j'avoue, 13 jours de retard sur la date limite et plus de 1 mois sans rien poster, je crains !
Mais pour fêter cette nouvelle année, je vous ai collecté quelques pépites trouvées dans les statistiques de mon blog. En effet grâce à la magie d'internet et de Big Brother, je sais quels mots sont tapés dans les moteurs de recherche avant de débarquer ici.
Il y a les "peu probable", les "un peu bizarre" et les "franchement louche"!
Ha, bande de canaille !

plein de bonnes choses ou pleins de...

bestioles dans l'herbe    

firmin et ses copains    

neveu baptiste    

Pucerons douche (sérieux, qui peut avoir des pucerons dans sa douche ?)

bricolage de pingouin (recherche très courante, si si)

en histoire disette (devoir scolaire - Ouvre un dico feignasse)

Zob le poisson

donnie darko

bricolage d'une boîte pingouin

broches primavera 2012

alice 26 novembre ( ? )

je me fais pas de soucis pour toi (merci !)

élevage de mouches (yieurk)

petits pois

cerise en boite

petit humain

petit pois carotte

amis

faire un elevage de mouche

bonnes bas (gné ?)

animal herbe

fougue sarah (Rrrrh !)

stagiaire trop mignonne (merci pour lui !)

sarah bourget hot (ben non, raté)


Voilà ! Alors, tu t'es vu ?

Publicité
Commentaires
L
HIHIHI !!!<br /> <br /> Belle année douce et créative.
Répondre
Là-bas dans l'herbe...
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
Newsletter
Publicité