Bonjour
Je vous ai envoyé un mail mais pas sure que vous l ayez reçu..Donc je poste ici..j aime beaucoup vos tableaux avec petits monstres..des questions à vous poser pour un projet qui pourrait amener plusieurs commandes...merci de me joindre sur mon mail.Cordialement
Nouveau commentaire
Là-bas, dans l'herbe...
Petites bestioles et autres bricoles imaginées, dessinées, coupées, cousues ...
Félicitations