Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
6 janvier 2022

Et meilleure année à vous !

IMG_20220103_131347Pingouin

Je vous souhaite santé, bonheur et rires pour cette nouvelle année, ça sera jamais de trop ! Comme résolutions, ça marche aussi.
Les miennes ? Je tâcherai d'être plus régulière dans mes post (oui, même résolution tous les ans) et soyons fou : je tâcherai même d'avoir un espace boutique à jour avec des créations réalisées au fur et à mesure ! Bref, l'année de TOUS LES DÉFIS :D !  En attendant la boutique en ligne, mes créations sont en vente à La petite boutique de Nanterre, jusque début février !
Je poste plus régulièrement sur Instagram et Facebook alors n'hésitez pas, on se retrouve là-bas !

Publicité
Commentaires
S
Excellente année !!!! En souhaitant tout plein de nouvelles créations !!! Je continue à suivre les ptites bestioles avec grand intérêt !!! Alors à bientôt ...
Répondre
Là-bas dans l'herbe...
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
Newsletter
Publicité