Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
9 mars 2022

Breizh forever !

DSC_0134-2

Une des dernières commandes réalisées ! Les amateurs reconnaitront-ils la ville en arrière-plan ?

Je ne suis pas très présente ici en ce moment car j'ai beaucoup de choses sur le feu en ce moment. Faire des nouveaux posts ici ou sur les RS me paraît toujours insurmontable, débrancher mes mains et brancher mon cerveau sans doute :) L'impression ussi de poster des créations que vous avez déjà vu peut-être? Alors qu'objectivement, vu ma fréquence *HUM*, c'est pas comme s'il y avait des doublons toutes les semaines !

Bref, des nouvelles fraîches : je suis actuellement, de mars 2022 à fin mai, je suis présente dans la jolie boutique de créateurs d'Herblay, L'Artblaysienne.

Samedi 12 mars, vous pourrez me retrouver au Salon L'aiguille en fête, au Parc des Expositions, porte de Versailles. Je serai sur le stand d'Eyrolles Edition pour dédicacer mon livre de tutoriels de 13h à 16h, je serai accompagnée par tous mes prototypes pour l'occasion et par tout un tas d'auteurs créatifs et de passionnés !

Et les 1, 2, 3 avril, je serai de retour aux Naturelles de Montmorency ! La recette idéale : des créateurs, des artisans, des bons trucs à grignoter, des animaux, une piscine de paille... Bref, pour ne pas aimer il ne faut pas aimer le bonheur ;)

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hello !!! je connais Souabe et Linette mais pour les 3 autres ptites bestioles à tutu... (sur la page concernant le 12/03) sont pas dans le livres celles-ci ... Y-aurait-il un autre ouvrage dans les tuyaux ????
Répondre
Là-bas dans l'herbe...
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
Newsletter
Publicité