Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
25 novembre 2011

Influences à la Croix-Rousse

Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), j'étais l'invitée exclusive de LuLaBi'Dule le week-end dernier, à Lyon.
Voici donc quelques clichés volés de ce très chouette week-end.
Le ligne directrice était "Songe d'automne". Lucie et Alice avaient choisi le hiboux comme emblème.

Et moi ? ... Hum, cancre que je suis je n'ai eu le temps de produire qu'un homme-feuille. Sauras tu le retrouver ?!

Lulabi2

Lulabi4

Lulabi5

Lulabi3

C'était bien, hein ? Et encore, je vous montre pas l'apéro Beaujolais Nouveau du vernissage.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce très sympathique et très beau partage, moi aussi fan, fan, fan, bisous
Répondre
M
J'en devient fan de tes petites créa, tout aussi adorable les une que les autres et on reconnait bien ta patte dans cette jolie boutique...dommage que Lyon soit si loin pour moi...bon dimanche
Répondre
L
Trop joli!!!!!!!!!!!!<br /> I love it I love it.....!
Répondre
A
ouais top cette expo', plein d'jolies couleurs et de vie!!! les poissons ont même pas eu le temps de dire gloups' ils ont été toute suite achetés! et le beaujolais...bien bon :) au plaisir de voir lors de ta prochaine visite sur Lyon!
Répondre
B
tres jolie toute ces réalisations
Répondre
Là-bas dans l'herbe...
Publicité
Là-bas dans l'herbe...
Newsletter
Publicité